SIAE - Salon du Bourget - Un Salon tourné vers le futur

Le secteur aéronautique et spatial : au cœur de l’innovation

L e Salon du Bourget est un salon, par essence, tourné vers le futur, qu’il contribue à façonner. C’est pourquoi l’Innovation est l’une des thématiques principales de cette 53ème édition du Salon du Bourget.

L’innovation dans les usages et services de la filière aéronautique et spatial, dont les acteurs inspirent et interagissent avec d’autres acteurs & secteurs. Le Salon a ainsi décidé de renouveler l’évènement Paris Air Lab, lieu d’exposition et d’échanges au sujet des innovations d’aujourd’hui et de demain, où sont mises à l’honneur les dernières avancées technologiques de l’industrie comme des start-up.

Mais l’innovation ne se limite pas aux services et produits, en effet cette 53ème édition du Salon permettra également de voir en quoi l’innovation est également au cœur des moyens de production et de l’organisation de la supply chain aéronautique. Il est primordial de renforcer et maintenir la compétitivité de la filière aéronautique et spatiale afin de répondre aux grands défis aéronautiques et spatiaux de demain et être capable de lancer de nouveaux programmes innovants. En effet, la filière aéronautique et spatiale française est un acteur majeur du secteur au niveau mondial. Elle représente la deuxième supply chain au monde de par sa capacité à concevoir et fabriquer des avions de A à Z.

www.siae.fr - SIAE - Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace - Salon du Bourget

Imprimer E-mail