Promouvoir l'industrie du décolletage

  • SNED DECOLLETAGE
  • DE CRIGNIS INDUSTRY
  • DRAULT DECOLLEAGE

Revue de presse de l'électronique et de l'électricité.

Revue de presse Electronique et Electricité du 08.06.17

Selon SEMI, le syndicat professionnel des équipementiers des semiconducteurs, les investissements dans la construction de nouvelles usines de semiconducteurs devraient atteindre les chiffres record de 8 milliards de dollars en 2017 et 10 milliards en 2018 grâce en particulier à la Chine (UsineNouvelle.com du 07/06).
 
« Schneider veut rajeunir ses effectifs en France », d’après Les Echos ce jeudi. Le groupe a en effet ouvert une négociation prévoyant un plan de départs des salariés les plus âgés. Plus de 3 000 employés sont potentiellement visés.
 
Samsung double ses capacités de production en Inde. Le sud-coréen va investir 760 millions de dollars pour agrandir ses usines de téléphones et de réfrigérateurs dans le pays. Il détient actuellement un quart du marché indien des smartphones, qui va bientôt devenir le deuxième au monde, derrière la Chine et devant les Etats-Unis (Les Echos du 08/06).
  • Edité par l'équipe du MIDEST

    N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

    Le N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé de notre actualité.

A propos de l'annuaire

L'annuaire du décolletage est un répertoire professionnel de dernière génération destiné aux sociétés de décolletage et de leurs fournisseurs. Découvrez les annonces et offres promotionnelles des entreprises. Consultez toutes leurs infos et horaires. Visionnez leurs vidéos et leurs photos, téléchargez leurs catalogues produits, leurs plaquettes de présentation et leurs certifications au format PDF... et connectez-vous à leurs réseaux sociaux.

Visitez nos partenaires


Décolleteurs et Usineurs à votre service