Le CTDEC et le SNDEC organisent la journée internationale du décolletage le jeudi 8 mars.
Le SID (Syndicat International du Décolletage) est une organisation internationale a été créée en 1963 pour regrouper les organismes nationaux s'intéressant aux activités de décolletage.
Les membres sont principalement originaires d'Europe occidentale et des Etats Unis.
Au programme de cette journée professionnelle, accueil des invités à 12h30 sur le stand du SNDEC, visite du SIMODEC et déjeuner.
A partir de 14h00 Visite du SMILE.
Suite à un partenariat entre PALEXPO et ROCHEXPO, les invités pourront se rendre sur le salon de l'auto de Genève le vendredi 9.
La nocturne du SIMODEC se déroule le jeudi 8 mars avec une ouverture exceptionnelle jusqu'à 21h.
L'Annuaire du Décolletage est un outil professionnel de pointe spécialement conçu pour les acteurs du secteur du décolletage et leurs fournisseurs. Plongez au cœur du savoir-faire unique de ces entreprises à travers des présentations détaillées, des vidéos et des photos captivantes. Explorez et téléchargez leurs catalogues produits, brochures commerciales, et certifications, disponibles au format PDF. Restez connecté et suivez ces entreprises sur les réseaux sociaux.