MIDEST - N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle - 6 au 9 décembre 2016

  • le MIDEST
  • GLOBAL INDUSTRIE
  • Le plus grand réseau international de sous-traitance industrielle.

    MIDEST - Rendez-vous en mars 2018 - Parc des Expositions Paris Nord Villepinte (France).

    Notre site : www.midest.com

  • GLOBAL INDUSTRIE : MIDEST, SMART-INDUSTRIES, INDUSTRIE et TOLEXPO.

    Rendez-vous en mars 2018 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte (France).

    Notre site : www.midest.com

Jour J-5 MIDEST 2011 s'ouvre sur plusieurs temps forts

du mardi 15 au vendredi 18 novembre   au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte (hall 6) du mardi 15 au vendredi 18 novembre au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte (hall 6)

Le numéro un mondial des salons de sous-traitance industrielle, qui rassemblera 1 724 entreprises venus de 36 pays, offrira une vitrine unique au monde particulièrement riche et représentative de l'ensemble de ses secteurs. Dès son ouverture, mardi 15 novembre, il présentera plusieurs temps forts.

Deux visites officielles

MIDEST 2011 bénéficiera de deux visites officielles.

Monsieur Bernard Accoyer, Président de l'Assemblée Nationale, inaugurera le salon le mardi 15 novembre à 11h15. Il ira à la rencontre des exposants dans les allées avant de remettre les Trophées MIDEST, destinés à valoriser la sous-traitance industrielle et permettre aux donneurs d'ordres de découvrir des exposants aux performances et aux atouts hors du commun. Il prononcera à cette occasion une allocution.

Monsieur Eric Besson, Ministre chargé de l'Industrie, effectuera une visite officielle mercredi 16 novembre à 16h30.

La Médiation dresse un bilan de sa première année d'activité

MIDEST accueillera durant toute sa durée la Médiation Inter-entreprises et la Médiation du crédit aux entreprises sur un stand dédié (6 N 5). Exposants et donneurs d'ordres pourront ainsi dialoguer avec leurs représentants et exposer leurs problématiques. Monsieur Jean-Claude Volot, Médiateur Inter-entreprises, qui inaugurera le salon au côté de Monsieur Accoyer, dressera également le bilan d'un an d'actions lors d'une conférence mardi à 15 heures intitulée « La Médiation des relations interentreprises : après un an d'activité, quelles améliorations dans la relation client / fournisseur ? » (Espace Conférences 1 : stand 6 A 133).

Les premières rencontres d'affaires b2fair – Business to Fairs®

MIDEST lance pour la première fois un programme de rencontres d'affaires mis en place par b2fair – Business to Fairs®, l'entité qui réalise le programme de matchmaking de la foire de Hanovre depuis plusieurs années, en partenariat avec une quarantaine d'organismes du réseau européen de soutien aux entreprises Enterprise Europe Network. Objectif : organiser des rendez-vous qualifiés entre partenaires potentiels (sous-traitants ou/et donneurs d'ordres) désireux de nouer des partenariats internationaux concrets dans un secteur spécifique. Les inscriptions sont toujours possibles sur le salon (stand 6 U 161).

Edité par l'équipe du MIDEST

Midest 2011 du 12 au 18 novembre

Le N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

Imprimer E-mail