Fabricants, fournisseurs de composants électroniques et électriques

  • SNED DECOLLETAGE
  • BASTARD DCI

Revue de presse Electronique et Electricité du 03.03.17

Google porte plainte contre Uber et sa filiale de camions autonomes pour vol de technologies en l’accusant d’avoir gagné plus d’un demi-milliard de dollars à ses dépens (LesEchos.fr du 24/02). On apprend également par LaTribune.fr que « plusieurs Etats américains ont mis en place des mesures qui risquent d'empêcher Google et Uber de mettre leur voiture autonome sur les routes. General Motors serait derrière ces législations ».

Inculpé mardi pour corruption et détournement de fonds, l'héritier de la famille qui a fondé et contrôle toujours Samsung pourrait être condamné à une très lourde peine de prison ferme qui contraindrait l'entreprise à repenser en profondeur sa gouvernance (LesEchos.fr du 28/02).

Le groupe d’électronique et de défense français Thales affiche un bénéfice net en hausse de 24% en 2016 (LesEchos.fr du 28/02).

En France, le secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie Christophe Sirugue reprend le portefeuille de la secrétaire d'Etat au numérique Axelle Lemaire, démissionnaire pour se consacrer à la campagne des législatives et à celle de Benoît Hamon (LesEchos.fr du 27/02).

  • Edité par l'équipe du MIDEST

    N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

    Le N°1 mondial des salons de sous-traitance industrielle

ImprimerE-mail