SIMODEC 2014 : organisation et partenaires, acteurs de réussite

Salon international de la machine-outil de décolletage du 25 au 28 février 2014 à La Roche-sur-Foron, en Haute-SavoieDu mardi 25 au vendredi 28 février 2014 au Parc des Expositions de La Roche sur Foron (Haute-Savoie), rue des Centaures, 74800 La Roche-sur-Foron (France), le SIMODEC est organisé par Rochexpo, en partenariat avec :

Le SNDEC (Syndicat National du Décolletage)

L'organisation professionnelle fédère l'ensemble du décolletage français, héritière directe de la chambre syndicale patronale des tourneurs, décolleteurs et fabricants de vis cylindriques. Il promeut l'industrie du décolletage, assure son avenir, dans le contexte de la mondialisation et de l'ouverture des marchés.

www.sndec.com

Le CTDEC (Centre Technique du Décolletage)

"Promouvoir le progrès des techniques, participer à l'amélioration de la productivité et à la garantie de la qualité dans l'industrie du décolletage", voilà les missions du CTDEC. Créé au début des années 60 à l'initiative de la profession et placé sous la tutelle de l'Etat, cet organisme propose différentes prestations : information et conseil, assistance technique, formation continue et alternance, études particulières et recherche collective, transfert de technologie.

www.ctdec.com

Le Pôle Arve Industries – Arve Industries Haute-Savoie Mont-Blanc

Pôle de compétitivité spécialisé dans les activités de l'usinage complexe et de la mécanique de précision. Le pôle fédère 274 entreprises (90 % de PME) représentant plus de 28 500 emplois.

www.arve-industries.fr

VG, Agence Texto - www.salon-simodec.com

ImprimerE-mail